la discution gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la discution gratuit

bien cree pour la premiere foie asser dure a cree
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les sorties d'ido

Aller en bas 
AuteurMessage
ido
Invité




les sorties d'ido Empty
MessageSujet: les sorties d'ido   les sorties d'ido EmptySam 20 Aoû à 22:02

Préambule : Je vais organiser une série de sortie dans différents donjons. Chaque sortie sera annoncée sur le forum quelques jours à l’avance, je demanderais aux joueurs intéressés de poster afin de s’inscrire au plus tard la veille en cas de sortie prévu en journée ou le jour même à 16 heures si la sortie est prévu en soirée.


Mes sorties se passerons toujours de la façon suivante :
-un rdv avec lieu et horaire et une heure de départ, exemple, un rdv à 20h30 à soutshore pour un départ à 20h45. J ‘insiste sur le fait que le rdv est à la première heure donnée, le temps avant le départ étant consacré à la formation du ou des groupes et à la distribution des consignes. Les éventuels retardataires ne seront pas attendus, charge à vous de prendre vos dispositions (déconnecter sur le lieu de rdv part exemple).Je serais particulièrement FERME sur le respect des consignes, la réussite d’une instance dépend en grande partie de l’organisation, un pull multiple peu en 1 secondes ruiner cette dernière part exemple.
Si vous êtes sujet a un rapport conflictuel avec l’autorité merci de vous abstenir.


les loots. Les dés devront être lancés pour sa classe, j’entends part là que le tissu revient aux magos, les arcs aux chasseurs etc…, cela afin que les items servent réellement. Tous roller type « Lucky Luke » ne seras pas toléré.


Dernier point : la préparation, le repérage ainsi que le lead de ce type de sortie demandant beaucoup de travail et de patience (si si..) Je me réserve un objet de mon choix lors de la sortie.


La bonne tenu de ce type de sortie représente plusieurs avantages :
1/ on apprend beaucoup lors des instanciers, les ignorés serais une erreur
2/ il rapproche les joueurs d’une même guilde
3/ des joueurs extérieur à la guilde participant aux sorties gardes en générale en mémoire les guildes organisant des sorties réussi, pour de futur raid sur de très gros donjons (se a quoi je croit la guilde aspire)s’est important car cela apporte une main d’œuvre non négligeable d’une part et d’autre part les greengoblins pourrait devenir acteur majeur de gros raid avec les avantages que cela comporte en terme d’image de marque.


Une guilde ne se construit pas en 1 jour et ne se résume pas à guilder beaucoup de monde, il faut lui assurer une raison d’etre et une image, Charge à vous de faire honneur à votre blason.


Ido
Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties d'ido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la discution gratuit :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser