la discution gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la discution gratuit

bien cree pour la premiere foie asser dure a cree
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la philosophie et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
PicVert
Invité




la philosophie et vous Empty
MessageSujet: la philosophie et vous   la philosophie et vous EmptyMar 1 Fév à 18:23

alor dites moi les gens, quelle place accordez vou a la philosophie ? Qu'est-elle pour vous ?
Vous meme, etes vous philosophe ? ( il est bien sur entendu par "philosophe" toute personne consciente de ne pas savoir et qui tend vers la connaissance)

a vous
Revenir en haut Aller en bas
deas
Invité




la philosophie et vous Empty
MessageSujet: Re: la philosophie et vous   la philosophie et vous EmptySam 5 Fév à 23:31

en tant que terminal L, je pense que la philo a une place prépondérante dans la culture générale (ouai j'emploi des mots balezes...). Ca peut etre chiant si on en fait trop mais c'est important parce que ça fait travailler la réflexion. en gros, c'est bien si y'en a pas trop. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ido
Invité




la philosophie et vous Empty
MessageSujet: Re: la philosophie et vous   la philosophie et vous EmptyDim 21 Aoû à 12:22

<décapsule une bierre>
Heinnnnnnnnn !!! qué qui dit ??
Revenir en haut Aller en bas
z phir
Invité




la philosophie et vous Empty
MessageSujet: Re: la philosophie et vous   la philosophie et vous EmptyDim 4 Sep à 12:23

lol ca a pas l'air d'etre ton truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la philosophie et vous Empty
MessageSujet: Re: la philosophie et vous   la philosophie et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la philosophie et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la discution gratuit :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser