la discution gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la discution gratuit

bien cree pour la premiere foie asser dure a cree
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sturmy
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 18 Déc à 19:42

Je crée un autre post pour permettre à ceux qui veulent de se présenter Smile

Bon ben je commence.

Je suis un jeune breton de 22ans (depuis aujourd'hui d'ailleurs Razz ) et je suis un ancien de Daoc et de T4c (pour ceux qui connaisse Wink )

Sinon je suis un vieux joueur de JDR (7 ans quand meme jocolor ) et de wargames (warhammer battle et 40k encore pour les connaisseur).

Evidemment je suis un fan de tout les FF sur console, et mon préféré et biensur le n°7.

Bon il est temps que j'aille voir ma femme, sinon je vais me faire gronder pale


Si le reste de ma vie vous interesse tapez 1 sinon.... OK JE SORS
......Elle est où la sortie scratch Arrow ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mogbo
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Déc à 15:29

salut tout le monde je suis nouveau sur cette ls donc je me presente
MOI:
je suis emeric j'habite a mirecourt dans les vosges g 16ans je suis en premiere S je suis fan de final fantasy(moi on prefere c le 9 mai le7 arrive en 3 apres le 8 Very Happy ) ff11 est ma premiere expérience de mmorpg bien qe g deja joué a T4C ( mai vraiment pa longtemps Sad

MON PERSO:
Mon avatar est mogbo je suis (pour l'instant Wink ) whm21/blm9. Jeveu devenir summoner je vient de windi est je suis un taru ça fé + d1 mois qe je joue a ff11 bon je croit qe g tout dis

si vous voulez savoir autre chose demandez-moi
ah vi j'adore rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
sturmy
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Déc à 22:12

Je te souhaite une bienvenu cheers et j'espère que tu te plaira parmis nous. thumleft

C'est temps si j'ai pas trop le temps de me connecter (et oui il y en qui on un boulot et pas de vacance study ) mais j'espère te recontrer trés bientôt Very Happy

Sinon à propos du fait que tu préfère FF9 au 7 je dirais juste une chose...
Hérétique!!!

Non, non je plaisante...... quoi que.... Razz

Allez bon jeu à toi et longue vie à la LS.

Et bonnes fêtes à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
deas
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Fév à 1:14

Razz Salu
je suis deas (on prononce comme "10")
J'ai 18 ans et je suis lycéen (term L). Ce forum à l'air sympa. Je skate, je graff, je dessine, je fais le l'infographie (ça serait cool d'ouvrir une sorte de gallerie dans ce forum, non?) Si y'a des gens qui partagent ces passions, contactez moua!
Je suis pas fans de jeux vidéos ni de Final fantasy bien que j'ai terminé le 2, le 6, le 7 et 8.
Bonne continuation.
+_+
Revenir en haut Aller en bas
campello
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 24 Mar à 22:31

Salut moi j'ai 14 ans j'habite a paris dans le 11ème mon perso sur dofus est Horochimaru un sacrieur ( je recherche un chapeau ou une cape pas cher pour agiliter et dommage pas cher lol ) j'aime le rock et surtout nirvana voila si vous voulez plus de reseignement vous me demander
Revenir en haut Aller en bas
Dragon B
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Juil à 14:23

Salut je m'appelle Baz' alias Dragon Baz'(mon animal mythique favori)
J'ai 11 ans 3/4 ( à ce jour)
Je passe en 4eme.
J'habite le Lot Et Garonne en Aquitaine.
Je suis un joueur de jeux de stratégie sur PC, la série Age Of plus précisément et sur PS2 je suis plutot baston et RPG.
Grand Fan de Dragon Ball et de Final Fantasy.
J'ai connu ce forum grace à un ami sur un autre forum (letigre qui est tu? lol)
et je crois que j'ai fini mon tralala!
Revenir en haut Aller en bas
ido
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Aoû à 21:59

ido
druide qui monte qui monte....

j'ai 25 ans presque 26 (sa passe vite à partir de 18) et un gros passé sur dark age of camelot ou j'ai cumulé plusieurs level 50 et une grosse grosse experience, j'y est notament appris à "faire" avec les classes dispo et à gerer les pull massif et intensif lors des 2 premières années chez les crocs d'argent .
plus tard lorsque je pensait maitriser mon perso à 200% j'ai alors rejoint les équinoxes, guilde très axé jcj et possedant une organisation très ferme (oui ma fermeté lors des sorties vient de là) mais redoutablement efficace, sur emain la ou albion se baladait à 100 joueurs nous fesions face avec 32 à 40 joueurs sans problème. se qui ma convaincu de l'enorme potentiel des classes bien utilisés et de la necessité d'une organisation claire et rigide.


je possède plusieurs perso haut level sur hyjal et je suis co GM de "La Weak Team" (ont assume notre choix :p)

le jcj me manquant beaucoup je me décide un matin de tester et je n'en part plus depuis, la suite vous la connaissé.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
z phir
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Sep à 12:20

mon pseudo est z phir (a la base yavai un a entre le z et p ce ki faisai zaphir ) . g 14 ans et j'aime bien le skate, le vélo, le ski, le roller etc.
j'adore counter strike source ( kel k'un d'autre joue egallement a css ? )
voila voila c un peu près tt. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
z phir
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Sep à 12:25

en ce ki conserne la galerie je serai assé de l'avis de deas. ce serai possible d'en fair une ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la discution gratuit :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser